Capoffice
Capellen
Capoffice
Un espace d’environ 3.900 m2 de surface de bureaux en développement à Capellen
Direction Capellen où nous nous vous proposons ce projet de ± 3.900 m2 SGP (surface grand plateau) de bureaux, sur un terrain de ± 3.900 m2 situé à l’entrée de la ville, à 10 minutes seulement du centre-ville de Luxembourg.
L’immeuble se distribue sur 6 niveaux : 4 de bureaux et un niveau de bureaux en rez-de-jardin afin d’ajuster parfaitement le bâtiment à l’ergonomie du terrain.
Le projet comprend également un nombre confortable de 147 places de parking.
L’architecture proposée est en forme de “L”, s’alignant avec celle du bâtiment voisin.
Les détails de l’architecture de la façade restent encore à définir. Le bâtiment sera livré clés en main selon les exigences du client.
Ce bien vous intéresse ?
± 3.900 m2
Surface Grand Plateau
± 147
Places de stationnement
± 30
Mois de construction
4
Etages hors sol
2
Etages sous-sol
Un projet à votre image
Capoffice est un projet que nous proposons en développement. L’architecture et son agencement pourront donc être définis avec vous.
Un projet sur mesure
Notre service développement vous accompagnera dans l’analyse de vos besoins, la gestion du projet, la constitution des dossiers administratifs, juridiques et financiers, les demandes d’autorisations... tandis que notre équipe Immeubles fonctionnels sera à vos côtés lors de la construction et vous guidera jusqu’à la livraison clés en main d’un projet à votre image et qui corresponde en tous points à vos besoins.
Une fois le projet développé, comptez ± 30 mois pour la réalisation.
Localisation
Capellen fait partie de la commune de Mamer, située à 12 km de la ville de Luxembourg. Avec un accès direct à l’autoroute A6 (sortie 2 - Mamer), le parc d’activités de Capellen est facilement accessible.
Le parc d’activités s’étend sur une superficie de plus de 30 hectares et accueille de nombreuses entreprises spécialisées dans la technologie et l’informatique. Il compte aussi quelques restaurants et un supermarché très pratiques pour les employées.