News

Monza passe la ligne d’arrivée

14 janvier 2025
Wickrange

Category

Résidentiel

Monza passe la ligne d’arrivée

À Wickrange, l’ouverture de GRIDX approche : Monza finalise ses 50 appartements pour janvier 2025, tandis que Daytona livrera ses 60 logements début 2026.

L’ambiance est effervescente à Wickrange. À quelques mois de l’ouverture de GRIDX, les deux résidences voisines affichent un tableau contrastant.

Du côté de Monza, nos équipes du service Logement réalisent les derniers aménagements de ses 50 appartements pour une remise des clés aux premiers résidents en janvier 2025.

Consulter les biens encore disponibles dans la résidence Monza

Pour Daytona, le gros œuvre s’est achevé en juin dernier et les travaux de parachèvement battent leur plein. Ses 60 appartements seront livrés début 2026.

Consulter les appartements disponibles dans la résidence Daytona

Les abords se dessinent

Les abords prennent forme avec les premiers enrobés sur la route entre GRIDX et les résidences, tandis que le parvis reliant les deux bâtiments se pare déjà de ses pavés et de bacs en béton Green Stone.

Les abords commencent quant à eux à se dessiner : les premiers enrobés ont été posés sur la route entre GRIDX et les résidences et les aménagements sont en cours devant Monza.

L’impressionnant parvis qui relie les deux bâtiments est pavé et ses grands bacs en béton signés Green Stone – destinés à accueillir des aménagements paysagers – ont été installés. On peut presque s’imaginer ce bel espace animé par ses futurs habitants !