News
Les dernières touches à Rockwell
Category
Les dernières touches à Rockwell
Débutée fin 2021, la construction de la résidence Rockwell, située rue des Prés et rue François Faber à Mersch, touche à sa fin. À quelques semaines de l’achèvement des travaux, les équipes finalisent les moindres détails.
La résidence Rockwell accueille les visiteurs avec son grand parvis pavé. Son architecture aux lignes modernes et ses tons doux séduisent par sa sophistication.
Un modèle de coordination
Sa façade aux multiples détails représente d’ailleurs l’un des challenges de ce projet, en particulier en termes de coordination.
« Elle se compose de plusieurs éléments : de la briquette collée par Kuhn Construction et des bandeaux en Alucobon© (de l’aluminium composite) surmontés d’un capot en aluminium de couleur marill (beige) », détaille Ulrich Demoulin, conducteur de travaux.
Un véritable défi qui a exigé une coordination sans faille entre les différents corps de métier et un savoir-faire précis pour assurer une étanchéité parfaite entre ces différents matériaux.
Livraison clés en main
Au sein de l'immeuble, tout sera mis en place pour que les différents professionnels et les résidents puissent y poser leurs affaires en toute tranquillité.
Au rez-de-chaussée de cet immeuble mixte, les locaux commerciaux seront bientôt prêts à être aménagés par les différentes professions qui les animeront (un kinésithérapeute, un dentiste, un nutritionniste...), de même que les bureaux au premier étage. Dans les niveaux résidentiels, les ouvriers posent les sols, les meubles des sanitaires et appliquent la peinture selon les choix de nos clients. Tout sera prêt pour leur garantir un emménagement en toute sérénité.
De nouveaux projets à venir
C’est donc la fin d’un beau projet immobilier mené en association avec Arend & Fischbach. Mais l’aventure dans ce nouveau lotissement continue, puisque Félix Giorgetti va très prochainement signer deux nouvelles résidences – Didot et Helvetica – de 13 appartements chacune, ainsi que Futura, un lot de cinq maisons en bande. Quelques unités sont disponibles dans la résidence Rockwell, mais d’autres opportunités vont également se présenter pour vivre dans cet environnement privilégié !
De nouveaux projets à venir
C’est donc la fin d’un beau projet immobilier mené en association avec Arend & Fischbach.
Mais l’aventure dans ce nouveau lotissement continue, puisque Félix Giorgetti va très prochainement signer deux nouvelles résidences – Didot et Helvetica – de 13 appartements chacune, ainsi que Futura, un lot de cinq maisons en bande.
Quelques unités sont disponibles dans la résidence Rockwell, mais d’autres opportunités vont également se présenter pour vivre dans cet environnement privilégié !