News
S+B Inbau rejoint Félix Giorgetti
Category
S+B Inbau rejoint Félix Giorgetti
Notre entreprise continue d’évoluer et nous sommes fiers d’annoncer que nos compétences s’élargissent grâce à l’entreprise S+B Inbau qui nous a rejoints depuis vendredi 1er mars.
Fondée en 1998 et située à Niederanven, S+B Inbau s’est forgée une solide réputation sur les marchés luxembourgeois et internationaux en tant que spécialiste des travaux de parachèvement, de constructions sèches, de plafonds froids, de serrurerie, de menuiserie, de portes intérieures, d’acoustique et de cloisons modulaires.
Une entreprise en excellente santé
Si Félix Giorgetti prend une participation dans S+B Inbau, la société continuera à fonctionner de manière indépendante sous la direction des actuels actionnaires Daniel Hack, Christian Wolff et Dirk Eppers.
Ce rapprochement n’aura aucun impact sur les effectifs de S+B Inbau, qui comptent 20 administratifs et 75 ouvriers. Au contraire, l’entreprise présente une excellente santé avec un carnet de commandes rempli pour les deux prochaines années.
« Nous sommes ravis que notre entreprise rejoigne Félix Giorgetti, un groupe aux valeurs fortes, pleinement ancré au Luxembourg. Nous sommes assurés que son identité et sa pérennité seront préservées », explique Daniel Hack.
Une relation de confiance
Depuis plus de 20 ans, nos deux entités ont construit une relation de confiance et ont collaboré sur des chantiers emblématiques de Félix Giorgetti tels que la Tour A et KPMG au Kirchberg, la Casa Ferrero et Union Investment au Findel ou encore Moonlight à Strassen. Nous partageons aussi des valeurs que sont la famille, la solidarité, la passion pour nos métiers et l’excellence de notre travail.
Cette alliance vient renforcer la création de synergies au sein du Groupe Giorgetti, complétant ainsi notre offre de services. Elle nous permettra d’être toujours plus efficaces et réactifs, et nous apportera une meilleure maîtrise de nos projets, de leur conception à leur livraison clés en main.