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Copywriter, content producer, social media Manager (H/F/D)

Permanent Contract
17 October 2024
Luxembourg
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Contexte du poste


Afin de renforcer notre département Marketing-Communication pour les entités du groupe Giorgetti, nous cherchons un/e Copywriter, content producer, social media Manager.

 

Finalité du poste


  • Rattaché au responsable Marketing-Communication, vous renforcez l’équipe dans la création des supports de communication et la gestion des réseaux sociaux pour les sociétés du groupe.
  • Réaliser des reportages pour la création du contenu en texte, photos et vidéos pour les différents supports digitaux et imprimés ;
  • Rédiger le contenu pour les sites internet et tous les supports de présentation ;
  • Implémenter la stratégie réseaux sociaux et gérer les communautés ;
  • Élaborer le calendrier éditorial pour les différentes plateformes ;
  • Préparer les reports des sites internet et réseaux sociaux ;
  • Réaliser des campagnes e-mailing ;
  • Gestion centralisée de la bibliothèque digitale ;
  • Mise à jour des sites internet du groupe pour la publication des contenus réalisés.

 

Profil recherché


  • Diplôme en communication digitale, relations publiques ou journalisme, journaliste d’entreprise ou rédacteur professionnel ;
  • Expérience professionnelle confirmée ;
  • Excellentes capacités rédactionnelles en français et en anglais;
  • Passion pour la photographie, maîtrise du traitement d’images et des montages vidéos ;
  • Bonne maîtrise de la suite Adobe (Indesign, Photoshop, Illustrator, Première Pro) ;
  • Bonne maîtrise des outils du marketing digital ;
  • Excellent relationnel et un véritable esprit d’équipe, proactif et entreprenant ;
  • Esprit d’analyse et bon sens de synthèse ;
  • Vous êtes curieux de découvrir le monde de la construction et vous avez une sensibilité pour le marché de l’immobilier ;
  • Permis B obligatoire.

 

Nous offrons


  • Un poste à temps plein et à durée indéterminée ;
  • Une ambiance bienveillante de travail dans une entreprise dynamique ;
  • Un emploi diversifié au sein d’une entreprise en constante évolution ;
  • L’utilisation d’outils de travail modernes et efficaces ;
  • Un travail sur des projets variés et enrichissants ;
  • Des opportunités d’évolution au sein de l’entreprise ;
  • Des horaires de travail flexibles ;
  • Une rémunération compétitive ainsi que des avantages extra-légaux (13e mois, tickets restaurants, parking privé) ;
  • Des options de formation continue personnelle et professionnelle.


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