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Copywriter, content producer, social media Manager (H/F/D)
Contexte du poste
Afin de renforcer notre département Marketing-Communication pour les entités du groupe Giorgetti, nous cherchons un/e Copywriter, content producer, social media Manager.
Finalité du poste
- Rattaché au responsable Marketing-Communication, vous renforcez l’équipe dans la création des supports de communication et la gestion des réseaux sociaux pour les sociétés du groupe.
- Réaliser des reportages pour la création du contenu en texte, photos et vidéos pour les différents supports digitaux et imprimés ;
- Rédiger le contenu pour les sites internet et tous les supports de présentation ;
- Implémenter la stratégie réseaux sociaux et gérer les communautés ;
- Élaborer le calendrier éditorial pour les différentes plateformes ;
- Préparer les reports des sites internet et réseaux sociaux ;
- Réaliser des campagnes e-mailing ;
- Gestion centralisée de la bibliothèque digitale ;
- Mise à jour des sites internet du groupe pour la publication des contenus réalisés.
Profil recherché
- Diplôme en communication digitale, relations publiques ou journalisme, journaliste d’entreprise ou rédacteur professionnel ;
- Expérience professionnelle confirmée ;
- Excellentes capacités rédactionnelles en français et en anglais;
- Passion pour la photographie, maîtrise du traitement d’images et des montages vidéos ;
- Bonne maîtrise de la suite Adobe (Indesign, Photoshop, Illustrator, Première Pro) ;
- Bonne maîtrise des outils du marketing digital ;
- Excellent relationnel et un véritable esprit d’équipe, proactif et entreprenant ;
- Esprit d’analyse et bon sens de synthèse ;
- Vous êtes curieux de découvrir le monde de la construction et vous avez une sensibilité pour le marché de l’immobilier ;
- Permis B obligatoire.
Nous offrons
- Un poste à temps plein et à durée indéterminée ;
- Une ambiance bienveillante de travail dans une entreprise dynamique ;
- Un emploi diversifié au sein d’une entreprise en constante évolution ;
- L’utilisation d’outils de travail modernes et efficaces ;
- Un travail sur des projets variés et enrichissants ;
- Des opportunités d’évolution au sein de l’entreprise ;
- Des horaires de travail flexibles ;
- Une rémunération compétitive ainsi que des avantages extra-légaux (13e mois, tickets restaurants, parking privé) ;
- Des options de formation continue personnelle et professionnelle.